Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bassin photo
13 octobre 2007

Présentation de l'équipe

    Nous sommes installés à Andernos au bord du bassin d'arcachon depuis 1987.Cécile travaille avec moi depuis 7 ans déja elle s'occupe des tirages pour les professionnels ainsi que de la réalisation des albums de mariages.
Je m'occupe depuis 10 ans de réaliser les reportages, les portraits studio et supervise l'activité tirage;je développe depuis peu les tirages en ligne pour les professionnels et pour les particuliers qui souhaitent une qualité supérieure.
Ludo réalise des reportages mariages ,des photos scolaires et sportives notament du skate;il est à l'aise à l'extérieur le labo c'est pas sa tasse de thé.
JC fait aussi du mariage et beaucoup de portraits essentiellement en extérieur.
Nicole fait des mariages c'est le coté princesse et émotion qui lui plait.Elle fait aussi du scolaire et des portraits en extérieur.

Publicité
Commentaires
bassin photo
Publicité
Albums Photos
Publicité